La ligue contre le cancer
Nous avons tous un rôle à jouer tel est le message. On aperçoit un portrait de la population française qui affirme avoir un rôle à jouer. Puis ensuite, on voit une personnalité forte, un acteur, qui ne comprends pas quel pourrait être son rôle. Alors, tout bonnement le réalisateur lui suggère de sortir son carnet de chèque et de faire un don. Que dire de plus? Faites un don car nous avons tous un rôle à jouer!
Il est nullement nécessaire d'investir beaucoup dans la création d'un message lorsque celui-ci est simple et clair. Encore une fois, le marketing de cause nous démontre qu'avec peu, nous pouvons faire beaucoup!
Sous l'objectif!
-
« Nous avons besoin de la prospérité économique et du respect de l’environnement. Il nous faut produire plus efficacement la richesse et ...
-
Pour une société saine et des leaders intelligents!: Marche mondiale des femmes: On a assez étiré l'éla... Ce qui arriva, devait arri...
-
Une cause bien vendue! L'équilibre parfait. La première fois que j'ai vu cette publicité, j'en avais les narines qui me chatou...
-
Voilà comment l’on me surnommait, dès l’âge de quatre ans! À cette époque déjà, ma vivacité d’esprit arrivait à charmer, mais surtout, à tap...
-
Le soleil plombe et contrairement à vous, je ne livre pas. Je dois déposer un document sur l'organisation d'un évènement monstre et ...
-
Rêve de terre, de vie sauvage dans les montagnes, de sourires édentés de gamins respirant le bonheur, de moutons, de bouvier bernois, de c...
-
L’homme qui refusait d’être mis à l’index LAURA-JULIE PERREAULT La Presse - Cahier A 13 nov. 2010 Plus d’un an après s’être vu refuser l’ent...
lundi 18 octobre 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire